Foire Aux Questions - BOOSTED™

Livraison

Combien coûte l'expédition ?

Nous payons les frais de livraison pour vous ! Ils sont donc gratuits, uniquement pour les commandes en France.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Votre commande est traitée du lundi au vendredi de 10h à 18h. Le délai de préparation des commandes est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Une fois votre commande traitée, il faut 2 à 5 jours à nos partenaires pour vous la livrer.

Les délais de livraison peuvent être affectés pendant les vacances scolaires et les périodes de pointe.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Non, actuellement nous livrons uniquement en France, mais n'hésitez pas à nous contactez si vous souhaitez être livré dans un autre pays.Info@boosted.fr

Fournissez-vous des informations du suivi du produit ?

Oui, vous recevrez un numéro de suivis dès lors que votre commande est expédiée, vous trouverez dans cet email un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à chez vous.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, la livraison peut prendre plus de temps que prévu en raison de problème que nous ne pouvons pas contrôler. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@boosted.fr

J'ai indiqué une mauvaise adresse ! Puis-je la changer ?

Si cela vous arrive, envoyez-nous un e-mail dès que possible, nous pourrons peut-être nous en occuper. Cependant, nous ne pouvons rien promettre car tous nos articles sont généralement traités immédiatement après votre commande et expédiés le jour même ou quelques jours plus tard. Si votre commande est déjà entrée dans le processus d'expédition, nous ne pourrons pas l'arrêter. Contactez-nous quand même, nous nous soucions toujours de vous et nous essaierons d'arranger les choses pour vous. Nous savons combien il peut être frustrant de payer pour quelque chose que vous ne pouvez pas utiliser.

Commande expédiée

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi, mais il arrive que le suivi ne soit pas disponible en raison de l'expédition gratuite.

Pour des raisons logistiques et non écologiques, désolé,
les marchandises achetées peuvent être envoyées dans un emballage différent.

Retour

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le retour est fait dans les 15 jours suivant la date de la livraison. (Frais de retour à votre charge)

Voir notre politique de remboursement pour plus d'informations.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@boosted.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Les produits sont-ils garantis ?

Tous nos produits ont une garantie de 18 mois contre tout défaut de fabrication et dans le cas d’un usage normal.

Si le problème résulte d’un usage anormal, d’une manipulation incorrecte, de dommages volontaires, ou d’un usage normal, la garantie ne pourra alors être prise en compte.

Pour tout problème, veuillez nous contacter à info@boosted.fr

Sécurité

Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?

Les informations relatives à votre carte de crédit et vos données personnelles sont cryptées pendant la transmission à l'aide de la technologie SSL (Secure Sockets Layer), qui est largement utilisée sur Internet pour le traitement des paiements.
Les informations relatives à votre carte de crédit sont uniquement utilisées pour effectuer la transaction demandée et ne sont pas stockées.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, sécurisé à 100%, nous utilisons le protocole de paiement 3D Secure, le paiement est effectué sous authentification du titulaire de la carte, afin de garantir que c'est bien lui qui effectue le paiement sur Internet.

La page de paiement et de création de compte est sécurisée par un certificat de sécurité SSL qui empêche un tiers de récupérer vos informations sensibles.

Nous utilisons la plateformes STRIPE et Klarna pour une sécurité optimale lors de vos paiements.

Paiement

Quelles sont les devises et les types de paiement que vous acceptez ?

Tous nos prix sont indiqués et facturés en euros (€).

Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants :
- Les paiements par carte de crédit : VISA, Mastercard, American Express, Apple Pay, Klarna